Week-end

27 mars 2012 - 17:31

Week-end prolifique pour

l'Espoir Autreville Harmonville!!!!

 

Entamé par les U11 samedi après-midi qui se sont offert le scalpe le Lerrain-Esley, leader du groupe avant le match, sur le score de deux buts à un, grâce à Baptiste en 1ère mi-temps sur une magnifique reprise de volée sur corner et Maxime en 2ème également sur une magistrale reprise de volée sur un mauvais renvoi de le défense!! 1ère victoire du critérium printemps... CONTINUONS!!!!

Suivi par le U13 qui se sont facilement imposé sur le terrain stabilisé de Mirecourt sur le score de 13-1, pour leur match de reprise!!!

Terminé ce dimanche par l'équipe B qui a pris son premier point face au leader Chatenois B... un point qui fait du bien au moral et qui équivaut "presque" à une victoire... petite chance pour le maintien... qui sait??

Entériné par l'équipe fanion, qui depuis sa claque face à Mirecourt B (1-0 à domicile), s'est bien reprise... une belle victoire ce dimanche 2-0 grâce à Freddy sur coup franc en début de match suivi de Rudy qui doublait la mise quelques minutes plus tard, face au leader du groupe Dognéville!!! Un match plein de solidarité pour garder ce score acquis en début de partie.

 

L'Espoir Autreville Harmonville aime les leaders...

 

 

ON ESPERE EN VOIR D'AUTRES...

Commentaires

nov.
0-4
R.c. Laulxures Les B
nov.
nov.

Aucun événement