Espoir Autreville Harmonville : site officiel du club de foot de HARMONVILLE - footeo

presse

du 8 octobre 2009

coupe

du 19 octobre 2009 4eme tour de coupe de lorraine

coupe

du 17 novembre 2009

L'espoir Autreville Harmonville reste invaincu et consolide sa place de leader.

Dimanche, les joueurs de l'équipe première recevait Vittel 2, leur dauphin dans le groupe A du championnat 2e série. Tout le monde s'attendait à une partie difficile, pourtant Autreville domine la première mi temps sans concrétiser, c'est Vittel qui ouvre le score en deuxième mi temps (1-0). Après différents remplacements, les joueurs d’Autreville attaquent le dernier quart d'heure avec motivation. La récompense ne se fait pas attendre, elle arrive par Romane Vendrick qui transforme un superbe coup franc des 25 mètres, ce même joueur récidive 5 minutes plus tard par un but de la tête plein d'opportunité et de détermination. Enfin Sébastien Cévalte clôture le score par un but de la tête dans les arrêts de jeu. Le score final est sans appel  avec 3-1 pour Autreville. Des joueurs félicités par elurs dirigeants et supporters qui encore une fois l'emportent à l'arrache,  faisant honneur à leurs nouvelles tenues gracieusement offertes par M. Varnier, cuisniste à Dommartin-Les-Toul. Une équipe qui voudrait bien voir des candidats arbitres rejoindre leurs rangs. Tel : 03 83 52 08 00 (M. Riquet)

17 novembre 2009